Chers lecteurs

Nous vous donnons l'opportunité de voir, de contempler la diva de la musique béninoise, Angélique Kidjo, savourant sa consécration à  la 50è édition de la soirée de récompense des talents de la musique aux Etats Unis. Plusieurs fois nominée, Angélique Kidjo a décroché enfin le 10 février 2008 dernier son premier Grammy dans la catégorie du meilleur album de musique du monde contemporain à la 50ème cérémonie annuelle des prix Grammy avec son opus "Djin Djin". Cela se passait le 10 février dernier au Staples Center de Los Angeles, aux Etats-Unis. Comme quoi le succès vient toujours au bout des efforts et sacrifices. Courage et félicitations Angélique!

Sessi T.

kidjo_et_grammykidjo_et_grammykidjo_et_grammykidjo_et_grammykidjo_et_grammykidjo_et_grammykidjo_et_grammykidjo_et_grammy

Heureuse et fière de sa consécration, Angélique porte son trophée sur  la tête comme les jeunes filles béninoises revenant de la fontaine la bassine remplie d'eau sur le coussinet et jouant à l'équilibrisme. Le Bénin est fier de TOI ANGELIQUE!