Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Sessi
Blog de Sessi
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2006

Pour la Présentation de sa collection 2007

La Marque « Wrangler » dans tous ses états

La discothèque du Palais des congrès de Cotonou est devenue pour la nuit du vendredi soir dernier la plate-forme de démonstration du show-wrangler. Une soirée riche en attractions et effets vestimentaires.wrangler

Sessi T.

Sonorités en vogue ! Parades de mannequins griffés « Wrangler ». Une ambiance de fête et de rêve régnait simplement dans  la discothèque du Palais des Congrès, désodorisée solennellement par des extraits de plante aromatisés. Tout était mis pour une belle fête de présentation de la collection 2007 de wrangler. Une collection déclinable en trois catégories dont : sport, décontracté chic et classique. La marque wrangler a profité de cette soirée pour dissiper  le cliché qui la classe simplement dans la ligne des « blue jeans ». Non !

La  soirée spécial show wrangler apporte un démenti formel à cette idée fixe. La marque « Wrangler » s’impose comme une marque qui accompagne le consommateur dans tous ses états et dans tous ses besoins de se vêtir. Des sorties classiques au pique nique en passant par les besoins vestimentaires au quotidien, la marque « Wrangler » est présente et apporte son savoir-faire, son originalité et sa classe. Bref sa signature de « branché ».

C’est d’ailleurs ce qui justifie  le caractère festif de la cérémonie de présentation de la dite collection. Tous les goûts musicaux étaient au rendez-vous. De l’ambiance « night club » pour le show des jeunes aux musiques classiques du 3è âge, rien n’a échappé à la beauté de la soirée.

La crème de la musique béninoise a été sollicitée pour assurer la bonne humeur aux spectateurs, qui loin de passer une soirée traditionnelle, où ils sont souvent scotchés sur  leur siège, ont dû se lever pour prendre d’assaut  la piste de danse. Exercice exceptionnel et amusant. Ovation en guise de satisfaction. Tour à tour le groupe féminin Terriba, Espoir, le ballet Ori, Naomi, les frères de la jeunesse, Love Affo et le chouchou des mélomanes Petit Miguelito ont assuré le show. Les spectateurs sont rentrés aussi les mains chargées de cadeaux surprises de « Wrangler ».

Publicité
Commentaires
Blog de Sessi
Publicité
Newsletter
Publicité